ÉduCanada : Activités du Service des délégués commerciaux


Inscrivez-vous!

En marge de:

Congrès des Amériques sur l’éducation internationale

Merci d'être venu !

NAFSA 2022

Association des éducateurs internationaux

Si vous souhaitez SEULEMENT participer à la Réception du Canada 2022 en marge de NAFSA, cliquez ici.

Association européenne en éducation internationale

Bientôt disponible !

APAIE 2023

Association d’Asie-Pacifique pour l’éducation internationale

Inscrivez-vous à la plateforme événementielle ÉduCanada pour participer

Inscrivez-vous

Profitez de la présence d'ÉduCanada lors de grandes conférences sur l'éducation internationale pour explorer, à l'aide sur Service des délégués commerciaux du Canada (SDC), des opportunités de partnerariat à l'international. Le SDC peut aider les entreprises canadiennes à grandir avec confiance en les mettant en contact avec notre réseau de délégues commerciaux (DC) présent dans plus de 160 villes à travers le monde. Grâce à un vaste réseau commercial canadien en expansion, les entreprises canadiennes peuvent tirer parti d’un accès préférentiel aux marchés ainsi qu’être exposées à d’autres programmes utiles du Gouvernement du Canada. 

Les opportunités telles que les activités exclusives d’ÉduCanada, principalement tenues en marge de grandes conférences sur l’éducation internationale, peuvent fournir aux entreprises canadiennes de l’information pertinente sur de nombreux marchés, faire avancer des relations commerciales et fournir un soutien direct dans un environnement mondial compétitif.

*Seules les institutions canadiennes qui sont des clients du Service des délégués commerciaux (SDC) et/ou éligibles/autorisés à la marque ÉduCanada peuvent s’inscrire aux opportunités de réseautage tels que, réceptions, session d’intelligence de marchés, consultations individuelles avec nos délégués commerciaux. Les participants internationaux peuvent assister à nos événements de réseautage du SDC sur invitation seulement. Si vous souhaitez participer à un événement de réseautage du SDC dans le future, merci de contacter le SDC directement pour déterminer votre éligibilité via Trouvez un délégué commercial.

EduCanada.ca est le site web official du Gouvernement du Canada pour l’information sur étudier avec le Canada.

L’information que vous fournirez sera maintenue strictement confidentielle par ÉduCanada et le Service des délégués commerciaux.

EduCanada: Trade Commissioner Service Activities


Register now!

On the margins of:

Conference of the Americas on International Education

Thank you for attending!

NAFSA 2022

Association of International Educators

If you ONLY want to attend the Canada Reception 2022 on the margins of NAFSA, click here.

EAIE 2022

European Association for International Education

APAIE 2023

Asia-Pacific Association for International Education

Register to the EduCanada event platform to participate!

Register now

Benefit from EduCanada’s presence at the largest international education conferences and explore international partnership opportunities with the help of Canada’s Trade Commissioner Service (TCS). The TCS can show Canadian businesses how to grow with confidence by connecting them to our network of Trade Commissioners (TCs) in over 160 cities worldwide. Thanks to Canada’s broad and growing trade network, Canadian institutions can also benefit from preferred market access and gain insight into other useful Government of Canada programs.

Opportunities such as EduCanada’s exclusive activities, often held on the margins of the major international education conferences can provide Canadian organizations with first-rate market intelligence, further advance business relations and provide direct support in a competitive global environment.

*Only Canadian institutions that are Trade Commissioner Service (TCS) clients and/or EduCanada brand eligible/authorized can register to networking opportunities such as receptions, market intelligence sessions and one-on-one consultations with our trade commissioners. International participants can attend TCS networking events by invitation only. If you would like to attend a TCS networking event in the future, please contact the TCS directly to determine your eligibility via Find a Trade Commissioner.

EduCanada.ca is the official Government of Canada website for study with Canada information.

EduCanada and the Trade Commissioner Service holds information you provide in the strictest possible confidence.